Une nouvelle aide pour les primo accédants ?

Le président de la République annonce au micro de RTL, de nouvelles mesures pour faciliter l’accès à la propriété. Nous attendons donc les décisions? Allons-nous revenir sur un Prêt à Taux Zéro dans l’ancien, après l’avoir retiré il y a 3 ans? Une réduction d’impôt ou une baisser des droits de mutation pour cette clientèle? Nous allons surveiller le prochains décrets du gouvernement.

Ce marché est primordial à quelques mois des prochaines élections ! En effet le marché des 25 40 ans représente un électorat stratégique. Or ils sont très majoritairement candidats à l’acquisition de leur premier logement. Le marché étant plus stable depuis 2008 (crise des Subprimes) après avoir augmenté de plus de 120 % entre 2002 et 2009, aujourd’hui les prix se maintiennent au même niveau depuis 5 ans, à quelques exceptions près.

Donc, nous allons devoir nous préparer pour apporter les logements qui seront recherchés par nos nouveaux futurs clients! Si les mesures sont effectivement dignes de ce nom et non des mesurettes sans saveur, ni effets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*