Témoignage – Le Bonheur de travailler au Bon agent

Ma rencontre avec Claude-Olivier remonte à 3 ans. Quand cette année, nous nous sommes revus et tombés d’accord à ce que je m’occupe du développement du nouveau département Prestige & Châteaux pour le Bon Agent, j’ai été ravie pas seulement de l’opportunité qui s’ouvrait à moi, mais aussi du privilège qui était le mien de travailler aux côtés de Claude-Olivier. Je l’appelle souvent Léonard de Vinci des temps modernes. COB (pour ses proches) a des connaissances profondes et immenses de l’immobilier, à la fois techniques et juridiques, tout en étant un excellent commercial. Nos échanges me permettent d’enrichir mes connaissances tous les jours. COB étant un homme brilliant et gros bosseur, ne peut se contenter que de l’immobilier. Il écrit des livres, il peint, il aime faire la cuisine, il aime la mer et passer du temps avec sa famille.

Une amie avait dit qu’uniquement un homme intelligent et courageux est capable d’épouser à une Femme Comme Nous (WLU = Women Like Us). COB est un homme à l’aise avec l’intelligence d’esprit et de coeur, les multiples talents et la force de caractère de son épouse Elodie. Ensemble ils forment un beau couple, dont l’équilibre est évident et rassurant. Elodie s’occupe de l’administratif à l’agence. Elle est toujours là avec le sourire et la gentillesse pour nous rappeler tous les détails que nous pouvons oublier dans le tourbillon quotidien et nous préserver. Elle est disponible et généreuse avec ses conseils judicieux, que ce soit au niveau professionnel, mais aussi au niveau personnel.

Depuis mon arrivée au Bon Agent, je retrouve l’esprit d’équipe et la quête de transparence, d’honnêteté, de qualité, du service et de la satisfaction client que j’avais quand j’étais PDG de ma société, Quaeris.

COB, Elodie, je vous le dis souvent, mais là, j’ai l’occasion de vous l’écrire aussi : un grand merci de m’avoir accueilli si gentiment et si gracieusement au sein de votre deuxième famille, Le Bon Agent!

Elodie Cob

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*