Réseau mono ou multi-niveaux en immobilier lequel choisir ?

Notre signature : « Bougeons l’immobilier » encore une fois nous prouvons que nous sommes novateurs en répondant aux attentes de tous, clients comme mandataires immobiliers

En ce 4 mai, le réseau UNANIM décide de rejoindre le Bon Agent immobilier pour créer ensemble la 1ère offre à double révolution! Ainsi le réseau immobilier du Bon Agent propose dorénavant deux axes de développement aux mandataires ou aux candidats à la profession d’agent commercial en immobilier. Soit en intégrant un réseau mono niveau comme l’est le Bon Agent dans sa forme actuelle, soit en s’orientant vers le marketing de réseau et l’animation d’un réseau personnel en multi-niveaux comme le propose la branche « Le Bon Agent-Unanim ».

Signature Mai 15

Dans les deux cas nos candidats peuvent se constituer en licence de marque pour ouvrir un bureau ou une agence de proximité (dans le cadre de l’article 1 de la Loi Hoguet) si tel est leur souhait.

Selon les sensibilités individuelles, chacun peut se tourner vers l’une ou l’autre solution.

Après un réseau de l’Est absorbé en janvier dernier, le réseau Unanim basé à Montpellier, s’appui sur l’expérience du Bon Agent pour accroitre son développement dans le cadre de son concept, mais aussi pour optimiser et centraliser les investissements ainsi que la gestion administrative des ventes. Claude-Olivier BONNET, fondateur du Bon Agent, a toujours pour volonté de fédérer les compétences, c’est également dans le cadre de cette stratégie qu’il a créé un partenariat avec Jean-Bernard MAS qui est un professionnel de qualité, précurseur et qualifié pour animer l’esprit du marketing de réseau. En effet, son expérience chez Omnium finance puis depuis 2008 dans son propre réseau de mandataires UNANIM, fait de lui un excellent professionnel. Ainsi, en unissant nos compétences nous offrirons des réponses qualitatives à nos clients. Le Bon Agent bénéficie de la qualité d’animateur de Jean-Bernard MAS dans le sud et UNANIM bénéficie de l’importance de notre réseau, de nos outils, de nos solutions et de nos formations.

Ainsi nous intégrons le top 10 des réseaux, nous comptons à présent plus de 220 mandataires sur la France et nous fixons grâce à ce partenariat des objectifs ambitieux pour les mois à venir. Bienvenue au Bon Agent, nous sommes réunis pour vous accompagner au mieux de vos aspirations !

Informations :

Le mandataire mono niveau correspond à celui qui travaille avec un coach et formateur le Bon Agent et ne gère pas d’autres mandataires.

Le mandataire multi-niveaux recrute et anime plusieurs niveaux de mandataire, en marketing de réseau connu également sous le nom de MLM (multi level marketing),

2 réflexions au sujet de « Réseau mono ou multi-niveaux en immobilier lequel choisir ? »

    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      En effet, ces deux notions sont similaires, le vide concerne essentiellement la différence entre la notion d’agent immobilier et agent commercial en immobilier. Le premier est détenteur de la carte professionnelle dite T et supervise l’activité de ses agents commerciaux, détenteurs d’une carte d’habilitation.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*