Ouverture du Prêt à Taux Zéro pour l’immobilier ancien

La dernière loi de finance 2015 vient de mettre en place une disposition d’accès à la propriété, en ouvrant le champs du Prêt à Taux Zéro à l’immobilier ancien, qui n’était jusque là éligible que pour les logements neufs. Cette solution étant orientée du coté des zones rurales à faible densité, soit près de 6000 communes concernées.

Ce prêt est mis en place afin de permettre aux ménages de contracter un emprunt sans remboursement d’intérêts !

Il concerne les réhabilitations, les acquisitions pour les primo accédant et le bien doit correspondre à la résidence principale. Attention, des conditions de ressources sont exigées et une durée maximale est prévue au contrat.

Cette aide au logement des secteurs ruraux, peut être une source de nouveaux projets en matière de transaction immobilière. Le Bon Agent fortement implanté en province, comme dans : le Loiret, la Bourgogne, la Sarthe, la Normandie, le Nord, le Maine et Loire, l’Anjou, la Loire Atlantique, la Bretagne, la Vendée, La Gironde, les Landes, le Pays Basque, la Lozère, la Corrèze, le Lot, la région PACA, le Rhône, l’Ain, l’Isère, la Loire, la Lorraine et l’Alsace est prêt à répondre aux projets immobiliers des primo accédant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*