Préparer la campagne immobilière de printemps

C’est le moment de préparer la campagne de printemps pour ceux qui souhaitent changer de logement dans les prochaines semaines. Il est important de ce faire une idée du marché immobilier local, en déterminant le prix de son bien par rapport à ceux qui sont déjà en vente, à ceux qui ont été vendus, car la différence entre prix affiché et prix final de vente occasionne souvent de grosses surprises! Le moindre détail peut apporter des distinctions sur le prix des biens sur un même marché immobilier.

Faites appel à un professionnel pour évaluer votre bien, étudier la faisabilité de votre projet et la stratégie de commercialisation. Dans de nombreux métiers nous nous appuyons sur des conseils externes pour réussir le développement d’un projet ou d’une entreprise (agence de communication, cabinet de conseil, cabinet RH), il est souvent judicieux de demander un avis neutre et externe pour commercialiser son bien immobilier qui représente le patrimoine familial.

Ainsi, en mars avril on étudie le projet, puis nous mettons en vente avec un positionnement judicieux pour rester le plus intéressant sur un segment de biens immobilier similaires,  afin de pouvoir vous engager dans l’achat de votre nouveau logement au cours du printemps ou au début de l’été prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*