Parole de l’expert sur le marché immobilier d’Angers


Jean-Marc Rosine patron de l’agence d’Angers (Maine et Loire) nous parle de son expertise sur le secteur d’Angers. Fort d’une équipe de 5 collaborateurs (mandataires immobilier) un répond aux demandes ayant pour point central Angers, mais aussi ses environs.

6 réflexions au sujet de « Parole de l’expert sur le marché immobilier d’Angers »

  1. dayana.fitton@gmail.com'Immobilier à l'île Maurice

    Je le trouve un peu trop optimiste et un peu trop sûr de ses propos, ce qui n’est pas du tout cohérent quand on se présente quand un spécialiste. Et c’est valable pour le marché immobilier d’Angers, d’Île-de-France ou partout ailleurs à l’étrangers, comme ma destination d’affaires privilégiée, l’île Maurice.

    Répondre
  2. dayana.fitton@gmail.com'Achat d'immobilier RES à l'Île Maurice

    Les logements neufs ont la côte dans différentes villes de France. Néanmoins, les anciens bâtiments rénovés sont toujours appréciés par certaines personnes. Avec la loi Pinel, le dispositif Duflot et l’évolution de nombreuses villes françaises, il est tout à fait normal que le marché de l’immobilier se porte bien à Angers.

    Répondre
    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      Bonjour merci pour votre apport en informations, l’ile Maurice est en effet en plein essor et attire tant par ses charmes, que par l’intérêt de l’investissement immobilier.

      Répondre
  3. seocomkit@gmail.com'yves

    Ne pas oublier non plus les taux des prêts immobiliers au plus bas depuis de très nombreuses années. Le sud voit un regain d’activité sur le secteur depuis de nombreux mois malgré la baisse de fréquentation des clients Britaniques (et ça ne va pas s’arranger avec eux)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*