Les diagnostics obligatoires expliqués par un diagnostiqueur

Depuis plusieurs années Romuald Canavo est un partenaire efficace du Bon Agent sur Paris et région parisienne, parfois il s’arrache les cheveux pour nous répondre au plus vite, car nous le savons l’agent commercial en immobilier travaille souvent dans l’urgence !

Les diag quelle galèreLà aussi à la question de Laurent Macquet  responsable du Bon Agent sur l’Isère (38), « Avons nous un projet de mise en place d’un partenariat groupe national avec un diagnostiqueur agissant partout en France? « .2014-11-13 11.43.12

Nous confirmons que nous privilégions les accords de proximité avec nos mandataires et les professionnels locaux. Ces partenariats sont essentiels pour rester en osmose avec notre clientèle et nos partenaires.

Nous avons rappeler que la Loi nous interdit de prendre en charge les diagnostics, car nous ne pouvons pas entrer dans la logique du conflit d’intérêt. Le diagnostiqueur devant rester neutre dans ses rapports, il ne peut pas être alimenté et dépendant d’un réseau, quelque soit son importance sur la marché!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*