Le Bon Agent un réseau construit par ses mandataires immobiliers…

Mandataires immobiliers, ne pensez pas à ce que votre réseau peut faire pour vous, pensez à ce que vous pouvez faire pour votre réseau. Le Bon Agent Immobilier est un réseau profondément humain, au-delà des honoraires partagés avec le vendeur en cas de vente dans les 30 jours, au-delà du support juridique et commercial apporté aussi bien à nos acheteurs, nos vendeurs, qu’à nos mandataires, la valeur ajoutée du BON AGENT IMMOBILIER, ce sont des mandataires acteurs de leurs propres secteurs, aussi bien sur le plan citoyen que sur le plan commercial. Devenir mandataire, c’est agir pour sa région, son lieu de vie. Nos mandataires, un à un, posent leur pierre sur l’édifice de notre réseau, pour en faire un outils formidablement humain, car on ne peut réduire l’action de négociation immobilière à sa dimension simplement commerciale.

Loin de l’image tronquée des émissions de télé-réalité immobilière où un « agent/comédien » en baskets et look preppy embrasse comme du bon pain ses clients face caméra en les abreuvant de plaisanteries sur leur défauts ou celui de leur bien afin de faire sourire l’audience, l’immobilier touche au sacré, au fragile. C’est de cette raison qu’a émergé un réseau différent, pour ceux, vendeurs ou acheteurs qui ne peuvent ou ne veulent pas vendre leur lieu de vie comme on cède une voiture.

Notre monde a changé, notre métier aussi. Mandataires, vous êtes la force du BON AGENT IMMOBILIER, vous êtes LE BON AGENT. L’équipe vous forme sur le plan juridique et commerciale, mais c’est vous qui faites grandir notre réseau d’un point de vu humain. Notre collaboration est un échange, soyez conscient de ce que vos qualités humaines sont le fondement même de notre réseau, et, conjugué à ce que vous avez appris lors de votre formation au BON AGENT IMMOBILIER, un atout afin de vous positionner dans votre secteur. Pour ces raisons, le BON AGENT IMMOBILIER, c’est un sourire, une main rassurante tendue dans un métier qui avait tant besoin de retrouver sa dimension humaine. LE BON AGENT sait que la frontière entre acheteur, vendeur et mandataire n’existe pas, l’humain rencontre l’humain, renseigne, négocie, c’est une chaine, à tel point que certains de nos clients sont devenus mandataires au BON AGENT.

Agents Mandataires, notre monde a changé, le monde de l’immobilier aussi, grâce à vos sourires, votre profonde considération pour vos clients, vos voisins, vos amis, le BON AGENT IMMOBILIER vous a appris un métier, vous avez intégré votre secteur, votre région, votre ville, chaque mandataire qui intègre LEBON AGENT IMMOBILIER, c’est la France qui se colore au Bleu du BON AGENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*