Le Bon Agent Maroc est lancé…

Adil BourichiAdil signaturenous a sollicité pour ouvrir le Bon Agent au Maroc afin de dupliquer notre concept sur ce pays. En effet, cette destination attire autant les marocains vivants au Maroc ou en Europe, que les européens qui souhaitent investir et y passer de séjours ensoleillés…

Ce pays qui présente l’avantage de parler notre langue dans la majorité de la population, offre aussi l’intérêt de logements à des prix abordables en comparaison avec nos régions sud très prisées. Avec la certitude de trouver la chaleur du soleil comme des habitants, il était évident que nous devions nous investir dans pays frère pour répondre à une demande forte, tout en restant dans l’esprit de ce qui fait notre fort développement en France.

En créant cette filiale à Rabat capitale du Maroc Citadelle de Rabat

nous allons pouvoir proposer à l’ensemble du Maroc un vrai service rassurant pour la clientèle, quelle soit marocaine ou étrangère. En effet nos futurs licenciés de marque comme leurs collaborateurs seront formés en immobilier à l’image de ce qui est réalisé avec nos auditeurs français, nous leur communiquerons notre savoir faire afin qu’ils le fassent savoir sur place. Par conséquent nous allons rapidement mettre en place un centre de formation sur Rabat et recruter la future élite de l’immobilier marocain. Par ailleurs nous mettons en place un site d’annonces dédié au Maroc permettant de trouver une offre exhaustive faisant que nos auditeurs marocains de part leurs nouvelles compétences seront au service de la clientèle souhaitant investir au Maroc.

Pour toute demande pour rejoindre notre équipe du Maroc en tant que licencié de marque ou mandataire indépendant,  écrivez nous : contact@lebonagent.fr

Bienvenue à Adil et son équipe, que ce lancement soit une belle réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*