Le Bon Agent Maroc débute sa première session de formation.

Nous sommes heureux de voir notre activité prendre forme sur le Maroc. En effet, à partir du 31 octobre prochain nous lançons notre première session de formation à Rabat. Nous avons 10 inscrits pour le moment et nous comptons bien recevoir encore quelques candidatures pour ce stage d’initiation aux métiers de l’immobilier.

Adil BOURICHI master franchisé et gérant de notre société marocaine, finalise ce lancement au niveau du site et des ressources web afin d’offrir rapidement une vitrine de la qualité de celle que nous présentons en France.

Pour ma part j’assurerai en sa compagnie cette formation des nouveaux mandataires en immobilier pour le Maroc. Nous aborderons le droit marocain, les méthodes de vente et commerciales, la communication et la recherche de clients tant français que marocains, souhaitant investir et acquérir au Maroc.

Bienvenue à tous au sein de notre réseau.

4 réflexions au sujet de « Le Bon Agent Maroc débute sa première session de formation. »

    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      En fonction des provinces marocaines, en sachant que les villes comme Marrakech, Essaouira, Agadir sont nettement en tête des prix de vente au Maroc. Par conséquent, nous voyons des prix qui peuvent dépasser les 50 000 Dh, dans les centres villes comme Rabat, Fès, Casablanca, Tanger le prix moyen tourne autour des 8 à 12 000 Dh, mais pour de beaux biens nous voyons les prix s’envoler pour une vue mer, un penthouse tout confort, à plus de 30 000 Dh minimum et dépasser pour certains les 80 000 Dh

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*