Le Bon Agent Immobilier pénètre à Montpellier

Velo au mur

En ce samedi 2 mai, Le Bon Agent perce les murs de Montpellier pour débuter sa séance de travail sur le rapprochement avec un réseau immobilier crée sur ce secteur. Lundi nous annoncerons le nom et les conditions de cette entente qui va permettre à notre réseau  de croître encore un peu plus et de disposer de nouveaux mandataires immobiliers sur le France afin de répondre aux mieux à nos clients.

Place de la  Comédie

Il n’y a plus de place à la comédie, l’instant est important, car nous allons dépasser les 220 mandataires au moins, à l’issue de cet accord. Non seulement nous serons plus présents dans l’Hérault, mais nous disposerons d’un bon professionnel local pour animer nos mandataires du secteur et pour réaliser des formations immobilières de proximité.

Ce rapprochement est animé par la volonté d’être plus fort pour répondre aux besoins des clients, mais aussi pour nos forces de vente, de réunir nos moyens pour améliorer nos solutions et nos outils, de devenir l’un des leaders parmi les 10 premiers réseaux nationaux afin que notre éthique et notre sérieux soit mis à déposition d’une majorité de projets immobiliers…

Nous en reparlons lundi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*