Le Bon Agent en plus grand !

Ce pourrait être notre prochain slogan, après l’immobilier sérieusement qui vient signer notre logo. En effet, le 18 décembre prochain le Bon Agent va annoncer le nom de son nouveau partenaire, un grand de l’immobilier traditionnel…

Après des années à se regarder chien de fusil, les grandes franchises face aux réseaux de mandataires indépendants, les uns critiquant le coté uberisation du métier de négociateur immobilier, les autres fiers d’avoir obtenu à travers la loi Elan un renforcement du statut d’agent immobilier, qui devient une dénomination d’ordre public, ce qui doit faire vraiment vibrer ou impressionner les consommateurs ?! Je pense que le débat n’est pas là. Notre mode d’organisation fait ses preuves, tout dépend de la qualité du réseau, de ceux qui l’animent et de l’attente du client. Il y a de la place pour tous et c’est à nous de répondre à ce que souhaite le consommateur pour réussir son projet immobilier.

C’est ce qu’à bien compris notre nouveau partenaire, qui a souhaité renforcer son offre avec une branche complémentaire à celles qu’il a déjà développées avec réussite. Par conséquent nous avons décidé de nous associer pour être une réponse forte sur le marché de la transaction immobilière.

Au 18 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*