Lancement d’un réseau de mandataires immobilier commercial et activité…

time square 3Le Bon Agent lance un département spécifique en fonds de commerce et activité, avec un réseau de mandataires spécialisés pour répondre à cette clientèle.

Nous avons déjà Philippe Hénault qui intervient pour les ventes de commerces, Karine Slama pour les bureaux ou commerces en dépôt de bilan ou cessation d’activité, nous vous proposons de devenir mandataire indépendant, auditeur spécialisé en immobilier commercial et locaux d’activité.

Pour les mandataires déjà enregistrés au sein de notre réseau, nous assurerons une formation le 2 décembre au siège du Bon Agent à Partir de 9h30, sur toute la journée (pour s’inscrire contact@lebonagent.fr).

GAULOIS 2011 082

La formation portera sur les principes de base d’une transaction sur fonds et locaux commerciaux, l’évaluation et les pièces à collecter. Nous proposons également un service à la carte, avec un pack payant fixé à 150 € HT/mois pour ceux qui voudront en faire une activité principale. Ils pourront accéder à la solution Basimmo, qui donne accès à toutes les affaires mises en vente, les CA et l’état financier des fonds à acquérir. Une solution avec sélection géolocalisée permet de trouver en un clic des commerces correspondants.

Vous n’avez aucune obligation mais ce support est superbe pour obtenir des informations sur tout ce qui est à vendre dans votre secteur, en direct ou avec les confrères.

GAULOIS 2011 100

Pour devenir mandataire spécialisé en locaux commerciaux nous vous invitons à nous contacter sur co.bonnet@lebonagent.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*