La transgascogne a pris du retard…

Bonjour à tous !

Le départ de la transgascogne aurait du avoir lieu dimanche 26 juillet .

Malheureusement la météo en cette fin de mois de juillet est capricieuse. En effet plusieurs dépressions se succèdent sur la façade atlantique et ne permettent pas à la direction de course d’envoyer une flotte de 50 solitaires dans des conditions pouvant se révéler dangereuse !

La mer est déjà très formée et l’approche de la cote nord espagnole avec la remontée du plateau continental peut donner des condition de navigations très difficiles !

Le départ sera donc donné mardi soir ou mercredi matin ! La précision des prévisions météo permet de nos jours d’éviter des catastrophes

De mon coté ,je pense que c’est une sage décision ! Le départ de la mini transat est dans un mois et demi, je suis content de ne pas prendre le risque de casser le matériel .

Pourtant je me sens prêt et gonfler à bloc pour aller chercher un beau podium sur cette course .J’ai hâte d’être en mer pour défendre les couleurs du bon agent !

Voici le lien pour suivre la course, les classements, la cartographie avec les positions en temps réel, comme si vous y étiez .! http://transgascogne.geovoile.com/2015/

Je souhaite à tout le monde une bonne journée ,a très bientôt !

Merci pour votre soutien !

Pour me suivre au quotidien : https://www.facebook.com/ClementBouyssouNavigateur
Clément BOUYSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*