La super taxe sur les résidences secondaires.

Pourquoi ne pas dire que l’on ne veut plus d’investisseurs en résidence secondaire en France? Avec des taxes sur les plus values injustes et rétroactives, voici la super taxe discrétionnaire sur les logements en résidence secondaire. Les communes sont dorénavant autorisées à augmenter la taxe d’habitation dans une limite de + 60 %.

Paris, Nice et Bordeaux ne se privent pas d’appliquer à la lettre ce nouveau droit. Nous savons que la cible ce sont les locations saisonnières, mais cette surtaxe n’est pas favorable à un climat de confiance sur l’investissement  immobilier en général. Non seulement, nous subissons l’IFI l’impôt sur la fortune Immobilière.

Les 3 millions de logements en résidence secondaire n’ont plus qu’à trembler face à l’espoir de ne pas se voir à nouveau pénalisés!

2 réflexions au sujet de « La super taxe sur les résidences secondaires. »

  1. perezsylvie1@gmail.com'perez

    J’ai signé un mandat exclusif avec une agence et pendant les 14 jours une autre agence me propose un client par mandat de recherche et une offre d’achat que je voudrai accepter, ai-je le droit de résilier le mandat exclusif par lettre recommandée ? merci pour vos réponses.

    Répondre
    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      Bonjour en vertu du mandat, s’il est bien signé hors établissement, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter, meme si l’agence a commercialisé le bien entre temps. article L 561-25 du code de la consommation. Donc vous pouvez bien mettre fin à ce mandat. bonne vente

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*