La formation immobilière une valeur ajoutée du Bon Agent

2014-11-13 12.11.06

Emmanuel Axelrad

Emmanuel Axelrad, associé, animateur et formateur au sein du Bon Agent, a présenté les résultats 2014 et les plannings pour 2015. Nous avons assurés près de 800 heures de formation, lancé 6 promotions de nouveaux mandataires en immobilier, mis en place un accompagnement durant les 3 premiers mois pour les débutants, à raison d’une réunion (au siège ou par Skype) par semaine. Nous avons installé sur le back office une formation interactive post formation, permettant de revoir les astuces et les synthèses des formations généralistes. Ce support permet d’appréhender le métier du 1er jour après la formation à la première facture.

Notre priorité étant de lancé sur le terrain pour accompagner les projets immobilier de nos clients, que des mandataires immobilier compétents et formés, nous allons accroitre la formation continue pour 2015 et l’accompagnement!

2 réflexions au sujet de « La formation immobilière une valeur ajoutée du Bon Agent »

  1. jc.beron@lebonagent.fr'beron jean claude

    Mr claude bonnet bonjour

    super cette journée du 13 séminaire du bon agent, cela m’a permis de connaitre le milieu de votre agence.
    pour les formations je suis partant pour participer  » par skype » j’ai besoin de certaine de formation.
    pour quoi je n’arrive pas à réaliser de vente ?(20 mandats enregistrés)!!!!
    je reste à votre écoute
    cordialement jean claude beron
    tel:0602515224

    Répondre
    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      Jean-Claude, se lancer dans l’immobilier n’est pas chose simple, le secteur, la typologie des biens, l’attrait à un moment donné, peuvent être autant de facteurs bloquant, et puis un jour ça s’enclenche dans le bon sens et vous décollez! En revanche, une réalité quand les appels n’affluent pas, que les biens n’attirent pas assez, à la fin nous rentrons dans une seule logique : le rapport qualité prix ! ou combien les acquéreurs sont ils prêts à investir dans les biens que vous commercialisez? C’est en dialoguant souvent avec ses vendeurs, en leur rendant compte régulièrement que nous pouvons décider de concert d’opérer une baisse de prix adéquate, afin de se mettre en phase avec les acquéreurs…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*