La fille du président arnaquée par un faux agent immobilier !

Flora Hollande, vient de vivre une mauvaise expérience en voulant louer un 40 m² meublé. Accompagnée de sa mère Ségolène Royal, au moment où elle allait prendre possession de son nouveau logement, la surprise fut grande devant la porte clause et l’absence de nouvelles du soit disant agent immobilier. Alors qu’elle avait versé auparavant 2400 € (soit deux fois le loyer) pour réserver son habitation, Flora Hollande vient de comprendre qu’elle est victime d’une arnaque à la location.

Ce sont des évènements qui arrivent souvent en période de tension, de manque de logements et c’est tout à fait scandaleux. Cependant, il existe des moyens de prévention qui permettent de réduire ce risque. C’est le gouvernement de son père qui a mis en place les nouvelles cartes d’habilitation ou professionnelles, dans le cadre de la loi ALUR, prévoyant entre autre l’obligation de présenter cette carte à première demande du client. Nous invitons donc les consommateurs à vérifier la qualité de l’intermédiaire qui les accompagne dans leur projet immobilier!

Carte type

En revanche l’arnaqueur va surement avoir de gros problèmes face à la médiatisation de cette magouille! On peut en conclure « Oh l’andouille »! qui peut s’écrire autrement Holland’Ouille!

4 réflexions au sujet de « La fille du président arnaquée par un faux agent immobilier ! »

    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      Oui l’arnaque à la location est récurrente depuis quelques années et il est primordial que les consommateurs se sentent à l’aise avant de verser leurs frais ou loyers de vérifier la qualité du professionnel qui gère leur dossier.

      Répondre
  1. logiparcse@gmail.com'Logiparc

    Quand un appartement de 40M2 est proposé à la location en plein cœur du Paris touristique à 1200 euros par mois sans agence immobilière, et que le propriétaire présumé vous demande de régler 2 mois d’avance sans vous avoir donné les clés de l’appartement, il y a un loup quelque part.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*