La dématérialisation des documents?

Le Bon Agent a été le premier réseau à lancer il y a 4 ans les documents dématérialisés. Digital Doc Immo était un mandat électronique disponible sur des solutions Apple. Il a eu ses avantages et ses inconvénients ! En effet, les mises à jour de L’Ios créaient des bugs… Donc nous avons repensé cette solution en la rendant full web et hors connexion et nous lançons un support documentaire complet avec Pré-mandat, Mandat, Avenant, Offre, compte rendu etc… disposant de la signature électronique et d’un cloud pour stocker ces documents.

« Digital supports immo » permet  avec une seule saisie par champs d’implémenter tous les supports d’un même client, d’insérer des photos contractuelles (cuisine équipée, balnéo, mobilier…), de transmettre les documents par voie de mail et de classer plus facilement les dossiers client par client !

A l’heure où le gouvernement accorde un allégement des documents à fournir pour finaliser une vente, et qu’il autorise la transmission des pièces en format dématérialisé, il est temps de passer aux mandats électroniques! Le Bon Agent maitrise cette technologie, ce type de support et poursuit sa démarche plus écologique, plus dynamique et plus professionnelle!

3 réflexions au sujet de « La dématérialisation des documents? »

  1. c.baratella@lebonagent.fr'Christophe Baratella

    C est un outil innovant qui nous permettra de gagner du temps! A l’heure du tout numérique, c est une formidable opportunité.

    Répondre
  2. perledulac74@gmail.com'Éric

    Bonjour et merci pour cette innovation !
    Non seulement la dématérialisation présente des avantages en matière de simplification comme vous le soulignez, mais elle permet également de réaliser des économies de papiers de 50 à 75%, un argument économique et écologique aussi donc

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*