Internet privilégié pour amorcer un projet immobilier !

Cette semaine une étude, démontre que plus de 80 % des français privilégient le support web pour initier leur projet immobilier. Tant pour comparer, analyser, estimer, ou organiser leur stratégie de vente ou d’achat.

Par conséquent, la qualité du site et/ou des partenaires diffusant des annonces devient un axe primordial de développement des acteurs de l’immobilier. Le Bon Agent, investit chaque année sur le référencement pour améliorer quotidiennement la visibilité de ceux qui nous font confiance et qui nous ont confié pour mission de promouvoir et de commercialiser leur bien.

Par ailleurs, cet article de meilleurs Agents, précise que l’aspect humain de la relation avec un professionnel n’est pas écarté, le consommateur reste sensible à un accompagnement, au conseil et compte rendu régulier qu’il peut avoir avec son agent. Si la société évolue, internet ne répond pas pleinement au partenariat entre le professionnel et le candidat à la vente ou à l’acquisition d’un bien immobilier. La qualité du partenaire immobilier prend le dessus une fois l’étape web passée ! C’est pourquoi, il faut s’appuyer sur un Bon Agent !

Ensemble bougeons l’immobilier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*