Il n’y pas d’hiver improductif…

Cette bonne vieille légende urbaine qui aimerait vous faire croire que le marché devient calme ou atone de novembre à avril. Mais cette affirmation ne s’applique pas à vous, professionnels de l’immobilier, sachez-le.

En effet, le fait que le marché soit effectivement  un peu plus calme dans cette période d’hiver, vous permettra d’obtenir de vos clients vendeurs des mandats au bon prix, ne vous privez pas de cette opportunité unique dans l’année, souvenez vous de cette règle d’or : Le bien se vend à la prise du mandat !

Vos clients vendeurs sont fragilisés en cette période, ils sont un peu plus inquiets sur leur avenir et la réussite de leur projet. Cette période s’annonce complexe pour eux, rassurez-le, privilégiez l’humain et proposez une nouvelle stratégie commerciale et un nouveau positionnement du prix pour remettre le bien dans des conditions de vente! c’est la clé de votre collaboration. N’hésitez pas a partager dans ce blog vos expériences positives de prise de mandat ou de bons résultats en travaillant dans le temps le positionnement du prix de vente. En partageant, nous avançons.

A vos marques….

Elodie Bonnet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*