Formation des mandataires une priorité!

Pourquoi une formation dédiée aux mandataires immobilier

Le Bon Agent dispose d’un numéro de déclaration délivré par le ministère et la préfecture, attestant sa compétence pour former les mandataires en immobilier qu’ils soient débutants ou confirmés. Cette formation initiale au métier de la négociation immobilière est primordiale pour donner les moyens de réussir à tout ceux qui décident de créer leur activité professionnelle dans ce secteur.

En effet, au delà du fait de maîtriser un bon sens commercial, il ressort de notre expérience de plus de 15 ans qu’une base juridique et technique en bâtiment sont nécessaire pour crédibiliser le conseil apporté au client.

Comment se déroule la formation chez Le Bon Agent Immobilier

La formation initiale du Bon Agent débute par deux semaines, puis se prolonge tout au long de l’année pour fournir plus de 150 heures de formations immobilière. Ainsi tous nos mandataires immobiliers, à l’issue de leurs formations, disposent d’une compétence supérieure à la moyenne des réseaux.

La formation initiale du Bon Agent débute par deux semaines, puis se prolonge tout au long de l’année pour fournir plus de 150 heures de formations. Ainsi tous nos mandataires à l’issue de leurs formations, disposent d’une compétence supérieure à la moyenne des réseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*