Formation continue obligatoire des professionnels de l’immobilier

Nous sommes ravis de voir enfin appliquer une mesure qui va dans le sens de l’amélioration des compétences des intermédiaires en immobilier. Nous savons que le parlement européen en a fait son cheval de bataille, que la France lui emboite le pas, afin que la formation professionnelle fasse partie du quotidien du monde du travail! Ainsi en permettant à tous d’améliorer leurs compétences ou de trouver une nouvelle orientation, chacun devrait pouvoir maintenir son activité professionnelle et assurer son avenir.

La formation continue est donc entrée dans nos métiers de l’immobilier, elle impose 14 heures de formation par an ou 42 heures en une seule fois, sur trois ans. Elle peut être prise sous forme de formation initiale ou de perfectionnement continue. Sont habilités à assurer ces formations en immobilier, les organismes détenteurs d’un numéro de déclaration en cours de validité. Le Bon Agent détient le sien, nous sommes centre de formation depuis 2004 à travers nos organismes : PRO ACTIF, EITI et Le Bon Agent.

Nos stages sont déjà prêts et bien rodés et nos formateurs sont de vrais pro de l’immobilier avec une qualité pédagogique reconnue, aucun de nos formateurs n’a moins de 5 ans d’expérience dans le domaine et dans la formation. Nous allons ouvrir ces formations aux agents immobilier, mandataires en immobilier et négociateurs externes afin d’apporter nos compétences à tous et permettre ainsi d’accroître la confiance des consommateurs envers leurs conseillers en immobilier.

Ces formations sont proposées au prix de 150 € HT/jour  pour les personnes externes au réseau et 80 € HT pour les affiliés du réseau du Bon Agent immobilier. Il faudra voir auprès de vos centres de gestion à quelle hauteur elles seront prises en charge (FIFPL, OPCA, AGEFICE, AGEFOS).

Pour toute demande contact@lebonagent.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*