Comment mettre en avant son bien immobilier ?

Avant toute visite il est primordial de préparer son bien en faisant très attention de ranger et d’aérer afin de démontrer que l’on s’y sent à son aise et qu’il est agréable à vivre.
Attention au linge qui traîne, aux affaires éparpillées et aux odeurs nauséabondes ou particulières qui peuvent déranger les visiteurs.
Des maisons comme des appartements négligés ou trop encombrés, peuvent donner l’impression qu’il est difficile de s’y installer et de l’aménager à sa convenance.
Il est donc important de présenter le bien dans ses meilleures dispositions, pour que le visiteur se focalise sur l’espace, sur la construction et sur l’environnement afin d’évaluer le bon rapport qualité-prix.

Une réflexion au sujet de « Comment mettre en avant son bien immobilier ? »

  1. linda.marmelou@gmail.com'fastimmo

    Cette question, tous ceux qui recherchent à vendre son bien immobilier se la pose. Et oui, il n’est jamais facile de trouver un acheteur pour sa maison, surtout à l’heure actuelle où la concurrence devient de plus en plus rude et que sur le marché de l’immobilier, l’offre est supérieure à la demande. Il faut s’activer sur ce point.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*