Comment identifier vos acquéreurs ?

https://youtu.be/P2sTA5otOn0 Par ce que l’on croit qu’il suffit de poster une annonce sur des supports de diffusion comme Se loger, Le Bon Coin, ou encore sur le site du Bon Agent immobilier, pour capter l’attention de tout le marché des acquéreurs, ce tutoriel souhaite en 2 minutes vous montrer qu’il existe d’autres moyens d’attirer des acquéreurs en les identifiant mieux.  Il y a 3 grandes familles d’acquéreurs potentiels : les cherchants, les dormants, les opportunistes. Les premiers regardes les annonces les suivants c’est au mandataire en immobilier, formé pour ça d’aller les éveiller et de leur apporter l’information à domicile. Par des actions de proximité, par des suggestions, par des réorientations, ce professionnel de l’immobilier va conduire ses clients vers votre bien. La formation en immobilier est orientée sur l’écoute, la maitrise du projet mais aussi la suggestion et le conseil pour proposer d’autres solutions qui peuvent être diamétralement opposées aux demandes initiales… C’est là qu’un professionnel à aussi un valeur ajoutée à apporter.

2 réflexions au sujet de « Comment identifier vos acquéreurs ? »

  1. contact@alteagroup.fr'Agence immobilière

    Effectivement, le choix des acquéreurs figure parmi les éléments pouvant déterminer la réussite ou l’échec d’un investissement immobilier locative. En tombant sur le mauvais, le projet peut très vite tourner au vinaigre. Alors, autant être plus stratégique.

    Répondre
    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      En effet, les investisseurs d’un bien immobilier en vue de le mettre en location, doivent être particulièrement informés, préparés à la gestion de leur patrimoine. Le professionnel de l’immobilier doit en tant que conseil, le préparer, l’informer et l’accompagner autant dans le projet d’achat que dans le suivi de la gestion future du bien.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*