Les 3 quartiers les plus recherchés à Hossegor

Commune française dans le département des Landes, Hossegor est une station balnéaire associée avec la ville voisine Soorts, formant ainsi la ville de Soorts-Hossegor. Située au bord de l’Océan Atlantique, de nombreuses activités nautiques sont proposées, tels que la pêche, la voile ou encore des sorties en mer, et bien d’autres. Hossegor est surtout la capitale européenne du surf avec des vagues reconnues dans le monde entier. Chaque année, la ville organise le championnat de France de surf. De plus, sa proximité avec les Pyrénées permet aux habitants de la ville, d’aller skier en hiver. Cette ville animée propose de nombreux évènements tout au long de l’année: festivals, concerts ou encore brocantes.

Beaucoup d’acquéreurs sont séduits par le cadre de vie de la ville. Vivre à Hossegor, c’est vous assurer une vie agréable et ensoleillée.

Le quartier du Golf d’Hossegor

Ce quartier résidentiel est situé au bord du golf d’Hossegor. Bénéficiez du calme du quartier dans des rues où l’on retrouve de nombreuses maisons et villas de charme. Les amateurs de golf peuvent profiter de la proximité du golf d’Hossegor pour participer aux évènements organisés par le club de golf. Le quartier est situé dans les terres et à environ 10 minutes de la plage de Hossegor en voiture ou à vélo.

 

Le quartier situé entre le lac et l’océan à Hossegor

Situé entre le lac et l’océan, ce quartier calme et résidentiel offre une proximité aux activités nautiques de la ville. Les amoureux de sports nautiques bénéficient d’un accès rapide à la plage centrale d’Hossegor. Certaines maisons et appartements du quartier offre une vue dégagée sur le lac ou sur l’océan apportant du charme et un point fort aux logements.

Le centre-ville d’Hossegor

Ce quartier d’Hossegor est très animé. Entre le marché sur la place des Halles, les nombreux commerces, restaurants et cafés, ainsi que les nombreuses animations, ce quartier est idéal pour les jeunes et étudiants qui aiment sortir. Le centre-ville dispose également d’un casino pour les grands joueurs.

L’accès à la plage centrale et au quartier du Golf d’Hossegor est rapide. En effet, que ce soit en vélo ou en voiture ces quartiers se situent à 5 minutes de centre-ville.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *