Plus jamais ça en 2017 ! L’arbre qui cache la Forêt !!

Ce genre de chose ne devrait même plus faire l’objet d’une quelconque alerte au 21e siècle. Le Parisien et Ouest France mettent en évidence une annonce scandaleuse par son racisme!

annonces racisteAu delà de notre nouveau code de déontologie des professionnels de l’immobilier, qui rappelle les dispositions de la Loi sur les discriminations article 225-1 du code pénal, il nous semble hallucinant qu’un être humain, puisse rédiger ou relayer une demande de nature raciste!

Notre métier est d’assurer une mission d’intermédiation, de conseil et de finalisation de l’accord des parties. En aucun cas nous ne pouvons prêter notre concours à une sélection anti : Cultuelle, culturelle, ethnique, ou contre une race! Tout client qui exige une telle sélection ne peut être accepté dans nos agences, qu’elles soient en réseau ou en boutique. Les grandes franchises se sont longtemps insurgées contre nos réseaux, pour la qualité de nos formations, je pense que cet agent d’un des leaders de la franchise, a omis de suivre certaines formations ou certains cours de déontologie ! Il n’a plus rien à faire dans notre environnement professionnel ! Nous rappelons que les acquéreurs doivent dorénavant présenter un casier judiciaire vierge sur les éventuelles condamnations pour marchand de sommeil, il va falloir ajouter les propriétaires ayant été condamnés pour sélections discriminatoires !

NB : Le franchiseur de cette grande enseigne a exclu son franchisé ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*