Nouvelle promotion de formation en immobilier.

En ce début d’année, la promotion Dédale vient de rentrer dans le labyrinthe de la formation en immobilier. En plus de Thi Mai, François, Géraldine, Sylvie, Delphine, Gilles, Félix, Didier, Saida, l’Ami Nautor a intégré cette corrida du stagiaire qui souhaite perfectionner pour apporter un peu de lumière dans les projets immobiliers de leurs clients !

Les nouveaux auditeurs du Bon Agent Immobilier, partent pour 2 semaines de formation à raison d’une semaine en janvier et une en février. soit plus de 80 h de formations théoriques, couplées entre temps par de la formation pratique.

Bienvenue aux 9 nouveaux conseillers en immobilier qui développeront de nouveaux secteurs comme le 93-95-91-77

Escalier_Promotion_DedaleNB_Janv_14

6 réflexions au sujet de « Nouvelle promotion de formation en immobilier. »

  1. j.biron@lebonagent.fr'Jacques BIRON

    La formation : processus obligatoire et incontournable pour apporter une véritable Valeur Ajoutée au métier d’Agent Immobilier! Les références en ce domaine sont nombreuses par l’encadrement du « bon agent ».

    Répondre
  2. g.defloris@lebonagent.fr'Grégoire

    Bienvenue aux nouveaux! Cette formation vous sera utile pour vous en sortir dans le dédale du droit immobilier et éviter de vous brûler les ailes en manquant des réflexes essentiels d’un auditeur du bon agent!

    Répondre
    1. Le Bon Agent Auteur de l’article

      Tout à fait nous sommes au départ un centre de formation des professions immobilières. Donc nous assurons des formations mensuelles, et chaque stagiaires peut suivre jusqu’à 160 heures de formation sur une année.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*