Les contacts dans l’entourage

Les gardiens d’immeuble sont souvent de très bons prescripteurs, lorsqu’ils ne font pas eux-mêmes le travail de l’agent immobilier (sans répondre évidemment aux obligations de la Loi Hoguet

Les concierges et gardiens d’immeuble, sont au courant de tout dans leur résidence ou quartier. Ils savent, qui part, qui se marie, qui va avoir un enfant, qui divorce, qui meurt, qui voudrait plus grand, plus petit, qui est muté, etc…Par conséquent, un bon tuyau, peu vous amener à prendre contact  avec la bonne personne au moment ou son projet n’est encore qu’une intention. Vous pourrez dans ce cas l’accompagner dans sa décision et lui proposer vos services.  

Attention, ce petit service n’est jamais gratuit chez les concierges !

Vous pouvez aussi prendre à la sortie des marchés, auprès de mères de famille ou des personnes âgées, qui aiment discuter et avoir un contact pour se rendre utile. L’agent commercial en immobilier doit parler avec eux, établir tranquillement la relation, et petit à petit ils deviendront les meilleurs prescripteurs.

L’agent commercial en immobilier peut également prendre comme prescripteur, une mère de famille, qui ne cherche pas forcément un travail classique, ou avec des horaires fixes, et qui est intéressée par une implication régulière. Beaucoup de scoops se transmettent à la sortie des écoles, collèges, lycées, ou autour d’un thé l’après midi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*