Comment prendre contact avec le Bon Agent ?

Notre réseau, fort de plus de 270 affiliés et 10 licences de marque – bureaux, accueille tout profil avec ou sans expérience, avec ou sans diplôme ; la priorité étant la volonté, l’envie d’accompagner des projets immobilier et une véritable écoute… Donc rencontrons nous pour en parler !

Nous privilégions le contact unique pour discuter de votre projet dans l’immobilier. A cet effet, nous vous proposons deux possibilités pour rencontrer Claude-Olivier BONNET, gérant du Bon Agent:

  1. Soit un rendez-vous physique au siège, 161bis avenue de Suffren, 75015 Paris.
  2. Soit un rendez-vous via SKYPE – pseudo le Bon Agent Immobilier

Nous organisons des sessions d’informations en ligne. Pour vous inscrire à la prochaine, cliquez-ici.

Nos sessions de formation se déroulent sur deux semaines (soit 8 jours de formation au total). Les prochaines sessions auront lieu:

  • Les semaines du 9 et 23 mai
  • Les semaines du 6 et 20 juin
  • Les semaines du 5 et 19 septembre

Dans le cadre des obligations de la Loi ALUR en matière de formation continue, le Bon Agent ouvre ses stages à tout professionnel qui désire assurer ses 14 heures de formations annuelles. Nous vous indiquons ci-après les dates et les thèmes abordés à chacune de ces dates:

  • 17 et 18 mai au siège (Déontologie – Droit immobilier – Copro et cadastre – Technique architecturale et Bâtiment – Comment estimer la valeur d’un bien ? Vendre le mandat exclusif – Les comptes rendus)
  • 15 et 16 juin au siège (Déontologie – Droit immobilier – Copro et cadastre – Technique architecturale et Bâtiment – Comment estimer la valeur d’un bien ? Vendre le mandat exclusif – Les comptes rendus)
  • 11 et 12 juillet à Angers (Pour Le Mans et le grand Ouest) – (Déontologie – Droit immobilier – Copro et cadastre – Technique architecturale et Bâtiment – Comment estimer la valeur d’un bien ? Vendre le mandat exclusif – Les comptes rendus)
  • 6 et 7 septembre (fonds de commerce et location à Paris)
  • 14 et 15 septembre à Montpellier (Marseille, Paca et Hérault) – (Déontologie – Droit immobilier – Copro et cadastre – Technique architecturale et Bâtiment – Comment estimer la valeur d’un bien ? Vendre le mandat exclusif – Les comptes rendus)

Le cout est fixé après accord avec la CCI à 80 € HT/jour et par personne, pour les membre du réseau le Bon Agent immobilier et à 180 € HT/jour pour les externes, à vous de vérifier si vous pouvez vous faire prendre en charge cette formation auprès du Fongécif.

Pour toutes questions, vous pouvez appeler le siège au 01.48.25.26.27 ou nous envoyer un mail à contact@lebonagent.fr.