Le discours d’un Roi

 

Hier comme chaque année depuis 8 ans nous avons eu le plaisir d’accueillir nos mandataires en immobilier et nos licenciés de marque (agence ou en bureau) pour la galette des rois et des reines !

Nous avons fait le point sur l’année passée qui fut encore forte en développement, car nous continuons de progresser en chiffre d’affaires et surtout en image.

Nous avons annoncé des chiffres :

Plus de 2 millions de CA HT cette année, 215 000 vues sur YouTube et un blog qui se place 4 e blog immobilier pour les consommateurs et professionnels de l’immobilier.

Notre image de qualité et de centre de formation ouvert à toute la profession, que ce soit en formation de débutants ou d’agents immobilier et de mandataires confirmés s’impose. Nous intervenons autant pour des groupes comme Barnes, que Coldwell Banker, Mobilis, Propriétés Privées ou comme le syndicat UNIS. La loi Alur imposant un minimum de 42 heures de formation sur 3 ans que l’on réparties le plus souvent en 14 heures/ an, nous a conduit à proposer une offre et un éventail de formations important pour répondre aux besoins de professionnels de l’immobilier.

Le Bon Agent étant très orienté qualité et compétence pour répondre aux attentes des consommateurs, nous allons faire évoluer notre signature de Bougeons l’immobilier vers

« L’immobilier sérieusement »

Merci encore à tous nos auditeurs pour leur implication et la qualité de notre collaboration.

Bonne année et encore de beaux projets immobiliers cette année…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*