Le choix des annonceurs médias pour l’agent immobilier

Dans ce domaine, il existe les prestataires historiques et majeurs comme Se Loger, l’offre Puissance 3 de Logic Immo ouvrant les portes du Bon Coin très visité, et de Top annonces à l’agent immobilier

D’autres supports en tout genre proposent une diffusion soit par thématique, soit par secteur, soit par typologie de biens, mais ce qui compte avant tout c’est la visibilité de ces genres de site, leurs coûts et le nombre d’appel réceptionnés à la suite d’une diffusion. Il faut rester pragmatique, car les valeurs sûres même si elles sont souvent très onéreuses, sont le plus souvent les plus connues, comme celles citées précédemment.

Une annonce sur Se Loger coûte en moyenne 9 €, mais l’agent immobilier devra s’abonner à un forfait minimal correspondant sur la plupart des sites à une vingtaine d’annonces. Attention aux offres complémentaires, qui sont souvent des gadgets inutiles en début d’activité. Prenez le strict nécessaire, vous aurez tout le temps par la suite de profiter des promotions du moment qui finalement se répètent constamment !

Il faudra enfin analyser la performance de vos partenaires pour savoir avec quel fournisseur vous arrivez à capter du contact et donc les privilégier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*