La signature électronique bouge l’immobilier !

Le Bon Agent, lance le « Zéro Papier » : tout se fait sur iPAD notamment,  la signature du mandat et l’offre d’achat pour le professionnel et à l’avantage du particulier !

Dans l’esprit  des constructions HQE, Le Bon Agent se lance dans la protection de l’environnement avec la volonté de s’appuyer sur les nouvelles technologies pour conseiller ses clients.

Partant du web, l’internaute peut initier son projet immobilier, créer des tests immo-vente et immo-achat, puis solliciter la rencontre avec un auditeur du Bon Agent.

Cet expert immobilier local vient à domicile réaliser un avis de valeur unique et personnalisé pour proposer une stratégie de mise en vente.

Par la suite, tout se réalise sur iPAD et via l’Immo Coffre-fort ® : un espace privé, sécurisé  accessible en ligne permettant au particulier de stocker les documents liés à son patrimoine immobilier et de suivre l’évolution de la valeur patrimonial de ses biens.

Le Bon Agent émane d’une réflexion de 15 ans d’expérience dans l’immobilier et de réflexion sur l’utilisation des nouvelles technologies.

Il répond aux attentes des particuliers qui à 60% font confiance à un professionnel, tout en souhaitant séduire les 40% restant qui attendent qu’un Agent soit Bon pour s’appuyer sur son expertise.

Contactez Le Bon Agent pour en savoir plus !

[button]Contacter Le Bon Agent immobilier[/button]

2 réflexions au sujet de « La signature électronique bouge l’immobilier ! »

  1. abelkhiri@calindasoftware.com'Akim

    Merci pour cet article. En effet, actuellement, le secteur de l’immobilier tend à évoluer et à adopter la signature électronique sur tablette pour les agents. Ceci est une bonne nouvelle que ce soit pour les agents eux-mêmes, les futurs acquéreurs de biens mais également pour notre planète. J’aimerais partager avec vous un lien qui montre les nombreux avantages liés à la signature électronique pour le secteur de l’immobilier: http://www.calindasoftware.com/fr/sellsign-pour-limmobilier/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*