La bonne progression du Bon agent

J’ai le plaisir de vous informer sur l’évolution de notre groupe qui ne cesse de susciter de l’intérêt auprès des candidats au métier d’auditeur en immobilier. Nous venons d’ouvrir sur les Vosges (une famille nous a rejoint avec en première ligne Hervé Perrotey le père, puis sa fille Mélanie et bientôt Elodie Perrotey). Nous avons un duo sur Tremblay en France avec Soraya et Gaël, Victoria sur Villecresnes, Yuliya sur Paris, Christianna pour les biens d’exception (luxe et Haut de gamme – Transfuge de Barnes), un spécialiste du conseil financier Laurent sur Paris, Maxo sur le 91 (venant de Capi), deux personnes sur Mantes la Jolie avec Alexia et Sibel.

Peut-être une bonne nouvelle pour Urania puisque Alexia devrait aller prochainement vivre sur Bordeaux (nous avons même un postulant à la licence de marque sur ce secteur, à suivre ?)

Nous finalisons un accord sur Le Mans avec 3 nouveaux auditeurs qui ont signé hier un bail de bureau assez bien situé.

Donc le Bon Agent fait son petit bonhomme de chemin dans le monde de l’immobilier et Bonnie sourit !  Comme dirait Félix c’est Bonnissimmo !                        Bonny Bonnyssimmo_ Bon Agent_janv_14

2 réflexions au sujet de « La bonne progression du Bon agent »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*