Dialoguez avec Le Bon Agent !

Retrouvez Le Bon Agent à notre réunion d’informations en ligne de ce soir Jeudi 20 juin de 18:00 à 19:00 ! 

Cette réunion en ligne vous permettra de dialoguer avec Claude-Olivier Bonnet, gérant et fondateur du réseau du Bon Agent. Vous aurez l’occasion de poser toutes vos questions sur notre réseau de mandataires immobiliers.

Les inscriptions sont gratuites sur le lien suivant : https://attendee.gotowebinar.com/register/7984348127638576128

 

2 réflexions au sujet de « Dialoguez avec Le Bon Agent ! »

  1. philippe.miguel@orange.fr'Miguel

    Bonsoir j ai signé un contrat d exclusivite en agence , l agent immobilienous a fait signé le mandat sans nous laissé le temps de le lire, en rentrznt chez moi je me suis apercu qu il avait mis une exclusivite de six mois et une comission trop omportante, ai je un droit de retactation pour ce type de mandat?

    Répondre
    1. Le Bon Agent

      Bonjour Miguel, pour ce qui est de la durée du mandat, sachez que passé une période de 3 mois tout mandat exclusif est résiliable avec un préavis de 15 jours (art 78 de la Loi Hoguet).
      Pour ce qui est de votre souhait de rompre le mandat signé en agence, il faut démontrer la tromperie, sur les honoraires, mais surtout le manque d’informations. Votre seule solution est de vérifier le point suivant : Vous a t-on soumis une document précontractuel (à lire avant de donner le mandat, et à signer avec une date au moins du jour, mais encore mieux antérieure à la signature du mandat). A défaut le mandat est nul. Alors vous ne l’annulez pas, vous écrivez à votre agent immobilier en lui expliquant bien que ce mandat n’a jamais pris effet et que vous mettez un terme à vos relations commerciales.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*