Déontologie, courtoisie ou simplement respect entre confrères?

La grande classe entre confrères !

dias
valerie.dias@iadfrance.fr
31.33.86.27

Bonjour
Je recrute actuellement sur toute la france des agents immobiliers mandataire si ce la vous intéresse n’hésitez pas à me contacter? valerie.dias@iadfrance.fr
cdlt

A l’heure où l’on parle de déontologie, je sais que les réseaux en marketing de réseau (MLM) passent, pour certains, plus de temps à recruter qu’à pratiquer notre métier. Nous avons fait un choix plus général de travailler en niveau unique, sauf pour notre branche MLM qui reste un réseau de vrais professionnels de l’immobilier. Si nous avons pris le parti de respecter nos confrères, c ‘est aussi pour éviter ce manque d’élégance.

Mon blog est ouvert à tous, il parle d’immobilier et permet aux particuliers comme aux confrères de s’informer ou de poser des questions. La moindre des choses serait de ne pas y mettre sa pub personnelle. Peut-être que madame Valérie Dias pourrait venir se former en immobilier pour respecter ceux qui font ce métier pour accompagner et servir le projet des particuliers.

2 réflexions au sujet de « Déontologie, courtoisie ou simplement respect entre confrères? »

  1. laylaliloush@yahoo.fr'Laaroussi

    Bonjour je partage l’a avis de monsieur Bonnet, c est pourtant logique de ne pas faire de pub ici c est déjà pas mal que l on puisse avoir autant d’informations et gratuite en plus !pour nous et pour les professionnels, un peu de respect!
    Dans tout les cas merci à vous Monsieur Bonnet pour toutes vos vidéos et vos articles, on ressent l’envie de partager!
    J ai hâte de faire partie de vos auditeurs.
    Mme L.L.

    Répondre
  2. youle17@hotmail.com'Jubonna

    C’est à cause de ces pratiques osées par cette dame que les agents immobiliers passent de plus en plus mal auprès des gens… A-t-elle oublié les codes déontologique ou ne les connait-elle pas suffisamment? Ce qui cause un problème pour les « recruteurs » qui ne paraissent pas au courant des règles de leur propres métiers et qui sont censés les faire respecter… C’est un sérieux problème de crédibilité que cette dame impose à son agence.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*