Comment vendre dans l’immobilier en temps de crise.

Le mardi matin 26 février, un petit déjeuner conférence s’est tenu sur le thème « Comment continuer à vendre dans l’immobilier en temps de crise ».

Cet événement a été organisé à l’école des Cadres à Paris La Défense, par Claude-Olivier Bonnet, gérant du Bon Agent

Trois personnes sont intervenus au cours cette matinée afin de mieux nous renseigner sur la période que nous connaissons actuellement dans le marché de l’immobilier :

–       Marc Merlin directeur chez Omega Finance, établissement d’enseignement supérieur de finance et d’économie, a pu ainsi nous renseigner sur les crédits immobilier et sur l’importance d’un bon dossier de prêt immobilier. Un dossier immobilier bien construit augmentera ses chances de passer auprès des banques.

–       Christophe Guichard, créateur du site info-mandataire immobilier qui est un site dédié aux mandataires de l’immobilier. M. Guichard s’est ainsi expliqué sur la relation de confiance et de proximité à établir entre un vendeur et un agent immobilier ou agent commercial en immobilier. Nous avons aussi pu mieux comprendre comment approcher la nouvelle génération de personnes qui arrivent sur le marché (génération Y).

–       Claude-Olivier Bonnet, gérant du Bon Agent Immobilier a pu mieux détailler le marché que connaît actuellement l’immobilier. Ainsi, nous ne sommes pas sur un marché de crise mais sur un marché de régulation. Il est donc important de parfaitement connaître son marché afin de pouvoir mieux vendre en temps de crise.

Des échanges ont aussi pu être fait grâce à des questions-réponses entre les intervenants et les participants.

 

Nous vous attendons nombreux lors de notre prochain événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*