3 compromis à rédiger un 24 décembre!

C’est la première fois en 15 ans de carrière que ça nous arrive, c’est donc déjà un bon Noël pour le Bon Agent immobilier…

Etonnant quand même le monde de l’immobilier, alors que l’on ne cesse de nous dire que l’immobilier ne va pas bien, je suis encore à 18 h00 au bureau pour finir de rédiger le 3ème compromis de la journée! Bravo au Bon Agent de Boulogne, au Bon Agent de Longjumeau et au Bon Agent d’Issy les Moulineaux qui ont finalisé leurs négociations entre hier et aujourd’hui! Sans omettre le succès de L’agence de Montargis qui a signé une belle offre samedi, nous finissons donc l’année en beauté pour une réseau de mandataires en immobilier à taille humaine…

Etonnant ce marché de l’immobilier que l’on disait atone, comme-ci les acquéreurs voulaient finaliser leurs projets immobilier avant le fin d’année. D’où l’importance de ne pas être dépendant d’un notaire et de pouvoir engager les parties dès que nous obtenons un accord commun… Bonnes fêtes à tous et c’est déjà un joyeux noël pour nos Bons Agents.Joyeux Noel2_Déc_13

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*