Accueil > Nos auditeurs

Témoignages des bons agents

Voici quelques exemples des motivations qui ont conduit nos auditeurs à nous rejoindre :

Xavier Denand

"Ingénieur en informatique de formation, j'ai toujours eu un profond intérêt pour le secteur de l'immobilier. Souhaitant exercer cette activité dynamique, j'ai décidé de démarrer le métier d'agent commercial en immobilier. Mon choix s'est porté vers le Bon Agent pour sa transparence, la disponibilité et l'écoute des dirigeants de la société, et surtout le respect clairement affiché de la profession. Le déroulement et la qualité de la formation m'ont conforté dans mon choix. J'ai maintenant hâte de commencer !"

Elodie Bonnet

"En rejoignant LE BON AGENT, je me suis positionnée en intégrant les compétences professionnelles et juridiques de son fondateur Claude-Olivier Bonnet. Le premier mois de mon activité, sur 4 mandats pris grâce au CALL CENTER, j'ai signé 2 promesses de ventes, déjà, j'avais pris de l'assurance, j'étais "lancée". A présent, au sein de l'équipe, je me sens soutenue et chaque formation dont j'ai besoin m'est proposée. En effet, cette solution me permet de gérer mon activité à la carte, comme je l'entends pour devenir une auditrice unique, ayant sa propre valeur ajoutée, et pour cela que mes clients me font confiance."

Magalie Jarrige

"Pour me lancer dans ce nouveau secteur que représentait pour moi l’immobilier, j’ai choisi d’être accompagnée par une équipe dynamique, professionnelle et à taille humaine. Le Bon Agent Immobilier m’apporte une excellente formation et des outils performants, une grande écoute et une disponibilité à toute épreuve. Le Bon Agent Immobilier c’est tout un état d’esprit et on ne peut qu’y adhérer !"

Clémence d'Orglandes

"Choisir Le Bon agent était un choix raisonné: nous avons reçu une première formation pointue et continuons d'être formés en fonction entre autres de nos faiblesses. J'ai l'assurance d'avoir quelqu'un derrière moi en permanence, y compris en week end ou vacances comme j'ai pu le tester lors de rendez-vous un peu compliqués; malgré le fait que je sois en province, je ne me sens jamais seule, j'ai toujours un collaborateur au téléphone qui apporte facilement des réponses à mes questions ou se déplace. L'équipe est sérieuse, professionnelle, innovante et enfin j'apprécie la capacité d'évolution de l'agence en fonction des attentes des clients, du marché ou de ses collaborateurs."

Sylvain Nogier

"Rejoindre Le Bon Agent Immobilier a été pour moi une décision réfléchie. On ne s’improvise pas professionnel de ce métier quelque soit son itinéraire précédent, fut-il commercial comme le mien. La formation qualifiante, le coaching permanent, la réactivité des créateurs de cette agence ont été des critères déterminants. J’ajouterai que le concept des honoraires partagés, comme celui d’un site dédié aux apporteurs d’affaires donnent une dimension novatrice et unique à cette agence à taille humaine."

Emilie & Guillaume THIEBAUT

"Nous avons choisi de rejoindre Le Bon Agent Immobilier, parce que c’est un réseau où la formation est une valeur forte et qu'il existe des agences de proximité pour conforter vendeurs et acquéreurs dans leur choix de nous faire confiance."

Grégoire de Floris

"L'éthique irréprochable du bon agent m'a naturellement amené à collaborer avec eux. L'accompagnement et la formation qu'ils m'ont prodigués ont conforté mon choix: je peux sereinement me consacrer à mes clients vendeurs et acquéreurs."

Jacques Biron

"J'ai privilégié l'adhésion a un réseau de véritables professionnels de l'immobilier dont l'expression "Charte de Qualité" est LA devise. "Le Bon Agent" est une agence physiquement présente au cœur de la capitale, facteur pratique et élément incontournable pour réunir Vendeurs et Acquéreurs qui ne forment qu'un seul client."

Jean Marie Deletrain

"Ayant souhaité devenir acteur sur le marché de l'immobilier, l'idée de rejoindre un réseau de mandataires immobilier s'est imposée. Après une première expérience décevante, j'ai pu mieux définir ce que je recherchais à savoir :
- une vrai formation juridique relative au droit de l'immobilier
- une véritable formation sur les pratiques commerciales de ce métier, respectueuse de la Loi
- un réel partenariat gagnant-gagnant
- un suivi efficace et une assistance digne de ce nom,
Je l'ai trouvé au sein du bon Agent immobilier.
Merci de m'avoir accueilli et de me faire confiance."

Regis Montial

"Pourquoi LBA ?
Je cherchais un réseau fort et de proximité avec des valeurs humaine Un réseau capable de sourient et de formation permanente"

Marie BLANC

"Intégrer le Bon Agent a été une décision évidente. La formation proposée, les outils mis à disposition ainsi que la philosophie de l'Agence sont des atouts très séduisants. Le Bon Agent c'est aussi une équipe proche de ses collaborateurs."

Danielle Sisso

"Le Bon Agent ? C’est une équipe à l’écoute, avec de bons conseils sur les plans juridique et commercial. Nous pouvons compter sur eux pour nous accompagner tout au long de nos demandes."

Wissam Youssefi

"La confiance est l’élément le plus important pour moi et dès le 1er rendez vous j’ai été séduite. La convivialité, le respect et l’humanisme des personnes m’ont simplement aidé à prendre la décision de collaborer avec le Bon Agent. C’est également l’avantage d’avoir un suivi, une formation, et surtout la possibilité de pouvoir communiquer librement sans avoir peur d’être jugé pour certaines questions que l’on se pose."

Helmut Bejer

"Pourquoi le Bon Agent ?
- C’est une entreprise de caractère familial
- Nous avons le sentiment d’être entourés d’une équipe compétente
- Un esprit d’équipe
- Des perspectives de développement
- Des formations de qualité"

Urania Papandoniou

"Après deux expériences décevantes, je pensais que le métier de mandataire immobilier ne me convenait pas. Et là j’ai eu en ligne une amie qui avait intégré le Bon Agent : tout ce qu’elle me racontait correspondait vraiment à ce que je cherchais : une équipe « familiale », des personnes très à l’écoute et disponibles et une autre façon de voir l’immobilier. J’ai sauté le pas et ai découvert des collaborateurs très au point, cultivés et qui reflètent l’image du professionnel que je voudrais être."

Nicolas Curtil

"J’ai postulé au Bon Agent par opportunité. La formation initiale et l’e-learning proposés sont bien faits, enrichissants et menés par une équipe de professionnels avec des outils pertinents et efficaces. Je compte devenir un Bon Agent pour conseiller les clients et répondre à leurs besoins !"